mardi 21 juin 2011

Ne me dis pas que je suis contradictoire

Ne me dis pas que j'ai juste besoin de vacances
Ne me dis pas d'être plus compréhensive avec mon frère
Ne me dis pas de ne pas m'inquiéter quand tu n'es pas rentré à 3h du matin
Ne me dis pas d'apprendre à me remettre en cause
Ne me dis pas d'arrêter la lithothérapie
Ne me dis pas que mes cheveux étaient mieux avant
Ne me dis pas que je manque d'ambition
Ne me dis pas de règler ma relation au père
Ne me dis pas qu'au début j'étais plus gentille
Ne me dis pas qu'on est tous dans la même galère
Ne me dis pas que je n'assume pas mes choix
Ne me dis pas que je ne sais pas choisir
Ne me dis plus rien
Pourquoi tu ne dis rien
Dis-moi...
Dis-moi, si j'arrive à me libérer la semaine du 12...
Dis-moi de venir te rejoindre

Aucun commentaire: