mardi 8 novembre 2011

You're wonderful

« Tous les jours, note ce que tu as fait dans la journée ».

Cette démarche aide à faire émerger du sens et tu prendras conscience :
1 - que tu existes,
2 - que tu as des qualités et du potentiel,
3 - que tu fais plein de choses intéressantes et te montres capable de mener des actions à terme,
4 - que tu éprouves des sentiments, des désirs et des frustrations, et lesquels,
5 - que toi aussi tu es un être humain passionnant.

Le problème, c’est que depuis un an, tu n’as pris que cinq notes.

6 janvier : bloquée par une grève des transports, j’ai mis ce temps à profit pour ranger enfin le placard de l’entrée.
21 mars : nous avons un nouveau logiciel au bureau, émettre un devis m’a pris trois fois plus de temps que d’habitude mais j’y suis finalement arrivée et même mieux que la plupart de mes collègues.
28 mai : ma cousine m’a invitée à passer une semaine en juillet dans sa maison de campagne. Cela m’a fait plaisir qu’elle pense à me le proposer mais je crois que j’irai chez mon frère à Biarritz comme tous les ans.
17 septembre : j’ai été au cinéma avec mes voisins et au lieu de rentrer directement, nous nous sommes promenés le long des quais, c’était très agréable.
3 décembre : depuis aujourd’hui, je ne prends plus l’ascenseur et monte les trois étages à pied.

Qu'en conclure ?

Aucun commentaire: